Rechercher
  • Calcutta-espoir

Annan a peint ce à quoi les gens doivent faire attention malgré le déconfinement.

Md. Annan a 9 ans et est un élève en classe 4 de notre école de Talapark. Il vit avec ses parents, son frère et sa soeur à côté de la voie de chemin de fer de Belgachia, au Nord de Calcutta. Avant le confinement, son père gaganait sa vie en tant que tireur de rickshaw, sa maman reste à la maison et s'occupe des 3 enfants.


Son dessin est très explicite: en rouge ce qu'il ne faut pas faire et en vert ce qui est ok.

Annan et ses soeurs sont tous 3 de bons élèves. Ils sont scolarisés dans une école bengalie et ont le soutien de Calcutta Rescue, ce qui est plus important que jamais vu que les écoles sont toujours fermées en Inde et que le gouvernement n'offre aucun soutien scoalire ni de quelque ordre que ce soit aux enfants.

Annan et son frère adorent jouer au foot, leur petite soeur Ruksana aime la danse et le dessin.

Leur simple habitation a été sévèrement endommagée par le cyclone et leur père a commencé à la réparer. Il s'agit d'une baraque de bambous et de plastique, le toit est constitué de quelques tuiles qui sont tenues grâce à des cordages. Espérons que la réparation sera terminée pour la mousson afin que la famille puisse rester au sec. Calcutta Rescue leur a fourni le matérile de base nécessaire pour les travaux de réparation

0 vue

Voulez-vous soutenir notre action? 

IBAN CH69 0076 7000 K543 8814 9

BCV,  Rue du Collège 2, 1860 Aigle

Fondation Calcutta Espoir - Ch. de la Biole 3 - 1860 Aigle - Suisse